les quadeurs du bout du monde

les quadeurs du bout du monde

Le national quad festival...10 et 11 avril 2010

National quad festival 2010.

Une grande première ! Evénement communautaire multimarque, le “National Quad Festival” sera l’occasion de tous vous rassembler pour fêter le retour des beaux jours sur un site central et exceptionnel. Ce week-end inoubliable sera placé sous le signe de la convivialité. Outre nos superbes parcours de randonnées et les essais des nouveautés, vous vibrerez en famille ou entre amis au rythme de nos olympiades du quad et d'innombrables animations. Evidemment, nous en profiterons aussi pour fêter dignement les dix ans du magazine ATV l'Officiel du Quad, dans les splendeurs d’une région classée au patrimoine mondial de l’Unesco...

Le camp de base.

Avec ses 35 hectares entièrement dédiés à la pratique des sports motorisés, les Circuits du Val de Loire proposent pas moins de 7 pistes d’évolution sur lesquelles seront organisés de nombreux challenges. Quads, SSV, buggies et ATC, il y en aura vraiment pour tous les goûts...

Pour l’inscription :

http://www.quad-festival.com/inscription.php

 

Les randos

Rando renaissance

Ouverts à tous les quads, SSV et Buggy homologués, deux sublimes circuits de randonnée seront proposés durant le week-end. Basée sur la découverte du patrimoine local, la Rando’ Renaissance vous conduira sur plus de 60 kilomètres au travers de chemins roulants, de sous bois, de champs, de vignes jusqu’à la visite du château du Gué-Péan avec un second arrêt plus gastronomique dans une chèvrerie.

Rando sous terraine

Grande première en France, la rando Renaissance offrira la possibilité unique en son genre de rouler en quad dans une carrière troglodyte à près de 50 mètres de profondeur (hors SSV). Devenue une champignonnière dès plus réputée, elle fût la principale source de matière première pour la construction de joyaux de la Renaissance tels Chambord, Cheverny ou Chenonceau. C'est à la seule lumière des phares que vous vous déplacerez en quête d'une improbable mais fabuleuse ville souterraine... Emotion garantie !

Rando baroud

Beaucoup plus sportive, la Rando’ Baroud vous emmènera sur une soixantaine de kilomètres jusqu’à un autre site privé de 40 hectares entièrement dédié au plaisir de piloter. Parcours trialisants, bourbiers, circuit banderolé, ce paradis du quadeur offrira une multitude de niveaux de difficultés.

Plus de renseignements :

http://www.quad-festival.com/index.php

 



13/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres